Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une joueuse de Go belge en Chine
Carnet de voyage d'une joueuse de Go belge en Chine
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2006

Où le porte le vent

Où le porte le vent,

L'enfant marche sans trêve,

Fébrile, marche comme en rêve

Marche inlassablement. 

Défiant les destins

Levé sous les étoiles,

Des yeux brillant sans voile

Y cherchent son chemin. 

Lui seul comprend le charme

Des sentiers éphémères

Où se mêle la poussière

Au courant de ses larmes.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
très beau poème, bien ciselé, bien écrit ... on se sent tout transporté.
H
j'aime beaucoup se petit poème.<br /> <br /> même si lorsqu'on le lis le rythme vari pas mal mais enfin bon je n'y connais pas grand chose en poèsie (et en français non plus "scuse pour les fautes" si y en a) en tout cas je pense pas être aussi inspiré que toi.<br /> <br /> bon ben @+ sur KGS ^^
U
tu écris vraimen bien^^on comprend mieux pourquoi tu es fan de beaudelaire...<br /> et pis t'es sympa comme fille (enfin le peux que je connais sur toi (sur KGS)
Publicité