Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une joueuse de Go belge en Chine
Carnet de voyage d'une joueuse de Go belge en Chine
Publicité
Derniers commentaires
18 mai 2006

Bienvenue !

Je m'appelle Marie et du haut de mes dix-sept petites années, je voudrais vous partager l'art de découvrir la vie comme un éclat de rire.

Je n'ai rien de particulier à ajouter... Ou trop de choses pour qu'elles méritent d'être mentionnées ici. N'hésitez pas à me laisser des commentaires, j'adore ça ! ^_^

N'oubliez pas que ce blog contient plusieurs pages, ne vous arrêtez pas au bas de celle-ci ! Ne lisez pas tous mes textes (moi-même ça m'emmerde) mais prenez le temps de vous laisser bercer par des mots.

Bonne lecture !

Publicité
Publicité
Commentaires
F
OK, pas de problème, je vais tout lire et tout commenter :p<br /> <br /> Bon à part la couleur qui rend aveugle, ce blog est super !
S
Bienvenu Feather, j'espère que tu passeras du bon temps sur mon blog. N'hésite pas à commenter mes textes comme j'ai tenté de commenter les tiens ;-)
F
Un jour,<br /> J'ai rencontré<br /> Une petite joueuse de Go.<br /> <br /> Un jour,<br /> Elle m'a enseigné<br /> Ce jeu ancestral.<br /> <br /> Un jour,<br /> J'ai découvert<br /> Ses talents d'écriture.<br /> <br /> Un jour,<br /> J'ai voulu lui<br /> Montrer les miens.<br /> <br /> Un jour,<br /> J'espère que<br /> Nous serons amis.<br /> <br /> Mais pour l'instant,<br /> J'aime lire ce qui<br /> Est écrit<br /> Ici.<br /> <br /> Feather
M
Elle est très française ma phrase ! (>_<) ok, je ferai vérifier. Merci à vous.
J
Chère Shanti,<br /> Si tu relis ton texte de présentation, tu remarqueras une petite phrase qui n'a sans doute pas le sens que tu aurais voulu lui donner : "je voudrais vous partager..."<br /> Bien à toi, mais en un seul morceau,<br /> Jojojo
Publicité