Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Carnet de voyage d'une joueuse de Go belge en Chine
Carnet de voyage d'une joueuse de Go belge en Chine
Publicité
Derniers commentaires
28 mai 2006

Musique

Et qu'importe le reste. La musique est le premier art avec lequel j'ai fait connaissance, ce fut une grande rencontre. Etincellante par les instruments, originale par la voix (instrument intégré), elle m'en a fait voir de toutes les couleurs. Aujourd'hui, je chante en alto et je peux passer plusiseurs heures par jour à jouer de la flûte à bec.

flutes1

D'ailleurs, je suis ouverte à tout échange de partitions pour cet instrument, car elles sont assez dures à trouver.

sopranino1
Sopranino - la flûte des bergers qui appellent le vent dans le soleil du midi

recorder1
Soprano - Lady, shouting to the Moon how much she loves life and why she won't die !

alto1
Alto - berceuse maternelle pour les esprits tourmentés, ou souffle impétueux du vent dans la forêt ténébreuse... L'alto, ma préférée.

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut :) moi aussi je joue de la flute à bec, et si un, échange de partitions t'intéresse, fais moi signe, j'ai du van eyck, telemann, samartini et encore d'autres ;-)<br /> <br /> Ellethael ou Chibitori sur kgs ;-)
M
Je suis contente que mon blog te plaise ! Tu peux me joindre sur msn mariejemine@hotmail.com quand tu veux, je te filerai toutes les partitions que j'ai pu trouver, et si tu veux je peux aussi t'en scanner. A bientôt !
H
kikoo Marie tu ne vois peux ètre pas qui je suis mais pourtant ça va déjà faire plusieurs années que je te connais mine de rien^^! J'adore aller sur tes blogs (l'ancien puis le nouveau^^) tes poemes sont vraiments super! je fais aussi de la flûte a bec donc pour les partitions on pourrai voir par msn!<br /> a+ sur kgs ou msn!<br /> <br /> Hugo
L
t'aurais pas des belles partitions à joyuer pour le mariage de ma soeur?? ^^ plus que 10 mois il faut que je commene a me préparer!! =)<br /> et tu penses passer le nouvel an a Zagreb avec Taizé? Je pense que ce sera possible pour moi d'y aller si je trouves d'autres personnes ^^<br /> gros bisous!!<br /> Lucie
J
VIVE LA FLUTE A BEC ! JADORE CHANTER ET LA FLUTE A BEC AUSSI, ça fait naitre des sentiments MERVEILLEUX ! bravo pour ce blog !<br /> jutika sur kgs:)
Publicité